Les régulations programmables

Les régulations – Radio – Lcd

Régulation digital 5 programmes – Régulation Radio programmable 2 possibilités pour un même appareil !!

Régulation LCD Programmable

 

Régulation LCD Ecran digital réglage digital température fonction + / –

5 programmes près-enregistrés  détecteur d’ouverture de fenêtres détecteur de présence

Vous quittez votre salon le soir vers 23h00 et vous n’y revenez que vers 16h00, donc de 23h00 à 16h00 le lendemain vous programmez la température basse éventuellement à 18°C. De 16h00 à 20h00 c’est la journée vous êtes encore actif, vous pouvez programmer éventuellement 20°C, puis le soir de 20h00 à 23h00 lorsque vous vous posez dans votre canapé à ce moment vous pouvez programmer votre  température haute à 21°C ou 22°C.

Votre fille part à la faculté toute la semaine du lundi matin au vendredi soir. Vous pouvez programmer une température basse à 10 ou 12°C. Lorsqu’elle rentre vous pouvez la journée choisir la température haute à 20 ou 21°C et lorsqu’elle dort de minuit à 7h00 du matin, vous mettre alors une température intermédiaire à 19°C. Ce principe de régulation LCD est le seul qui s’adaptera parfaitement à votre mode de vie.

Thermostat radio programmable sans fil

 

Régulation radio Fréquence Émetteur récepteur Précis au 10 ème de degré mode M/A mode CONFORT ÉCO HORS GEL

1 Programme préprogrammé et une programmation personnalisée en fonction des habitudes de vie mode manuel verrouillage clavier.

Pour réguler le chauffage, le thermostat doit mesurer la température ambiante la plus représentative possible de votre habitat. La sonde de mesure de la température étant dans le boîtier de l’émetteur, vous devez placer celui-ci : – dans la pièce principale (ex. salon/salle à manger) ou au centre de votre habitation fixé sur un mur, posé sur une étagère ou un meuble accessible à une hauteur de 1,50 m, – à l’abri des sources de chaleur (cheminée, influence du soleil) et des courants d’air (fenêtre, porte).